Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

Forum de guilde : ADRENALINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasseurs: Les pieges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megachami

Megachami


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Chasseurs: Les pieges Empty
MessageSujet: Chasseurs: Les pieges   Chasseurs: Les pieges Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:31

Le piège du chasseur peut sembler être simple à utiliser de prime abord. Mais quand on regarde la chose de plus près, si l'on étudie pas la façon de poser son piège ça peut vite tourner au désastre.
Pour aider mes confrères je vais tenter de faire un petit guide sous forme de règles simples à respecter pour que le piège se déroule dans de bonnes conditions.

1) TOUJOURS mettre son piège à l'écart du raid/groupe si cela vous est possible.

Pour plusieurs raisons, la première est que si le piège est au milieu du raid/groupe, une personne peut malencontreusement casser celui-ci avec une attaque de zone ce qui pourrait entraîner des conséquences fâcheuses.
Une autre raison est que si le mob à geler utilise des attaques de zone ou bien des cleave, celui-ci aura la joie de mettre tout le raid/groupe en pièce lorsqu'il ira dépiège.

2) Poser le piège AVANT le combat

Cela peut parraître être une règle stupide mais il arrive d'oublier de le faire. La raison pour laquelle cela doit être fait est que poser le piège avant le combat permet de laisser le temps au CD de se recharger ce qui permet de tennir plus longtemps avec son piège et cela permet aussi de ne pas être sans défense si le piège initial résiste...

CAS PARTICULIER: Si le mob à geler est un caster il faut bien faire attention à poser son piège de sorte à être hors des lignes de vue du mob. Si ce n'est pas possible, dans ce cas on peut envisager de poser le piège sous le mob pendant le combat. (priez pour que tout se passe bien)

3) Ne pas attendre que le mob dépiège pour poser son 2eme piège

Aussi une règle qui peut paraître idiote, cela doit être fait pour les mêmes raisons qu'en 2)

4) Prévenir si jamais vous avez un problème avec votre piège!

Une chose primordiale: la communication, si vous avez un resist n'hésitez pas à le dire sous TS pour mettre en garde les healeur pour que dans le cas ou ils aient le temps ils vous soignent. ATTENTION: cela ne veut pas dire que vous allez nécessairement recevoir du heal !!!

en cas de résist: Ne pas paniquer, prévenir le raid et tenter de survivre par tout les moyens à votre disposition (coupure d'aile, trait de choc, tir de dispertion, intimidation etc. ) arrangez vous pour prendre le moins de dégâts possible . une fois le problème réglé, dites le aussi pour que les healeur puissent entièrement se concentrer sur leur tâches principales.




petit conseil: Si le mob que vous devez geler tape au CaC, n'hésitez pas à utiliser trait de choc pour ralentir le mob et donc donner plus de temps à votre piège de se recharger.

P.S.: je l'ai pris du forum de mon ancien guild de mon hunt

et je rappelle a nos amis les hunt que tir assurée EST votre meilleurs ami
Revenir en haut Aller en bas
Heavý
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

Chasseurs: Les pieges Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs: Les pieges   Chasseurs: Les pieges Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:23

Bon petit guide merci Mega Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs: Les pieges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde  :: La Guilde :: Forum des Classes-
Sauter vers: