Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

Forum de guilde : ADRENALINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heavý
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Empty
MessageSujet: Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]   Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:32

Répondant au doux nom de Jonathan (la blague...), je vis à Montpellier en collocation avec mon meilleur ami d'enfance, mon petit frère, Yoan (alias Béthadine).
Sinon j'ai 18 ans et je suis en fac de d'éco (ça rigole pas :/).
Niveau personnalité (je vais essayer de pas faire un pavé, car je parle très vite de moi sans le faire exprès...) :
J'ai tout les défauts du monde (sauf gros) : je suis petit, bavard, flemmard, chiant, foireux, égocentrique, psychopathe, manipulateur, (très très) orgueilleux...
Mais je peux être aussi : Très gentil, doux, affectueux, amoureux, poète, interessant, cultivé, drôle, logique, modeste, franc, attentif. (oui je me la pète, mais c'est vrai :p )


Malgrès la tétratonne de défaut que je me porte, les gens m'aiment bien en général, même si ce n'est pas souvent réciproque...
En fait, IRL, je suis un comédien. Je joue un rôle perpétuel devant mes proches, je ne suis jamais moi même ou presque...C'est pour cela que mes pires défauts restent inconnus pour la plupart (y compris pour mes proches, familles, parents...).

Pourquoi je raconte tout ça ? Parcque il n'y a que sur internet, étrangement, que je peut être un peu moi même. Smile Mais pas d'inquiétude, "être moi même" ne signifie pas que vous allez vous retrouvez avec un monstre plein des pires défauts sur les bras. Smile
Vous voyez, la plupart de mes qualités et de mes défauts se contredise (égocentrique/modeste, chiant/interessant, Foireux/drôle-Poète...etc), sauf que mes qualités, IRL, je ne fait que les "jouer", je suis juste un Hypocrite comédien IRL...C'est malheureux. Rolling Eyes
Malgrès tout cela, je suis très sociable...
Les gens sont bêtes. Rolling Eyes

Et voilà, je raconte encore ma vie pffff, désolé, mais au moins vous savez tout et je peux être naturel. Smile

A part ça:
J'aime : Les Femmes [une véritable passion], le cinéma, l'Art, la Littérature, la Poésie, les animaux [incollables sur les Insectes], l'Astronomie [passionné], la musique (sous toutes ses formes), les jeux vidéos, le sport (baseball, Handball, judo, équitation, karaté [un peu], foot...) et J'ADORE PARLER Razz ("-noooon, sans rire ?")

Sinon, IG on me surnomme aussi Raziel ou Dark J (qui sont aussi mes autres pseudos).
Je possède deux lvl 70, un Rogue, un Hunt. Je joue a WoW depuis 2 ou 3 ans maintenant (je suis un vieux briscard :/).
Experience rogue limitée au début de TK/SSC, mais
Clean Kz [les deux]
Clean Grull [les deux]
Clean Magthéridon [les deux]
Clean Za [Hunt]
Clean Tk [Hunt]
Clean SSC [Hunt]

Je suis mordu principalement de Pvp. Surtout les arènes, car les BGs se remplissent de noobs au fur et à mesure... Rolling Eyes
J'ai fait pas mal de PvE avec mon Hunt il y a longtemps, avec Prophecy (mon ancienne guilde), mais elle se désagrège et perd ses leaders de plus en plus, donc j'ai mon hunt en stand by depuis 1 an et quelques (même si je fais toujours des arènes de temps en temps).

Mon rogue était dans la même guilde, mais je l'ai gardé en activité (PvP) jusqu'au jour ou Yoan (Bétha) et moi même nous sommes décidé de reroll pour jouer ensemble (ensemble dans le même appart, mais pas dans WoW, le comble).

Voili voilou, je pense que ça ira... xD
Bonne chance pour lire tout ça. Very Happy

EDIT:
Oh putain, j'avais pas vu que j'avais fait tout un roman...sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fireinzehole




Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2008

Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]   Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:39

zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZz
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZz
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZz
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZz
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZz
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep zzzzzzzzZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz
ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZz
zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Heavý
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]   Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:45

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
béky




Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008

Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]   Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:48

Disons que je me suis arrêté la présentation de Jonathan ! Laughing
Mercii pour tes compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Megachami

Megachami


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]   Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:43

study
petite pause Sleep
study
study
study
Sleep

ha voila enfin fini ^^

bonne presentation mais un peu longue...
Revenir en haut Aller en bas
Mip




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2008

Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]   Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:57

Sleep
*s'eveille*
mhh deja fini ?



tu connais NWN ? parceque ton pseudo (Raziel) me dit quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]   Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan [Heavý, Raziel, Dark J]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde  :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: