Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

Forum de guilde : ADRENALINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Levelings Guides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heavý
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

Les Levelings Guides Empty
MessageSujet: Les Levelings Guides   Les Levelings Guides Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:11

Important !
J'ai réussi à dénicher Trois excellents guides sur la façon de monter le plus rapidement lvl70 possible, sans aide et sans instance !

Le premier est un site, Français (gros +) et bien foutu. Il est sympathique, mais je le trouve un peu succinct niveau information. Il en reste quand même excellent. Ce guide est découpé en mini-guide pour chaque passage de niveau (ex : 54>55 et 55>55 et 55>56) et chaque mini-guide ne se préoccupe que d'une seule zone, celle choisie part l'auteur, qu'il estime la plus rentable et/ou la plus rapide. Wink
C'est Guide-wow.com. Lisez la préface de l'auteur, et installez l'addon qu'il vous recommande (et faites toutes les combinaisons demandées), car il aide BEAUCOUP.

Il nous reste ensuite deux autres guides, que j'aime beaucoup aussi, mais eux, sont en anglais.

Si l'anglais ne vous rebute pas (et que vous le comprenez ! ;p), je vous conseille fortement Jame's Horde Leveling Guide qui est très très très bon. Il est complet, efficace, graphiquement clair. Mais entièrement en anglais. Razz

Johanna's Horde Leveling Guide
Il est aussi bon voire meilleur que celui d'au dessus ! Ce n'est pas un site mais un petit dossier à télécharger. Je pense qu'entre le Jame's et le Johanna's guide ce n'est qu'une histoire de goût. Celui-ci est tellement bon qu'il est devenu payant (mais je vous ai fait un petit lien gratuit parcque je suis trop fort) et a servi de base pour de nombreux autres Guides. Wink

Enjoy les gars (et les Demoiselles!) !


PS: Ne choisissez pas la facilité, si vous êtes capable de lire un peu l'anglais, je vous conseille fortement les deux guides anglophones, ils sont quand même d'une qualité assez supérieure par rapport au site Français, qui est plutôt basique (pas beaucoup d'informations, aucun code couleur...etc).
Revenir en haut Aller en bas
Megachami

Megachami


Messages : 56
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 34

Les Levelings Guides Empty
MessageSujet: Re: Les Levelings Guides   Les Levelings Guides Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:23

je v aller les tester tou de suite
Revenir en haut Aller en bas
jeremyy




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : toulouse

Les Levelings Guides Empty
MessageSujet: Re: Les Levelings Guides   Les Levelings Guides Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:21

j'avoue le francais est vraiment...simple mais bon l'avantage c qu'il est en francais Very Happy
dc je confirme ke ce ki velent up vite suivé plutot les anglophones ils sont bien plus complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Levelings Guides Empty
MessageSujet: Re: Les Levelings Guides   Les Levelings Guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Levelings Guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde  :: La Guilde :: Forum des Classes-
Sauter vers: