Forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde

Forum de guilde : ADRENALINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Béky =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
béky




Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2008

Présentation de Béky =D Empty
MessageSujet: Présentation de Béky =D   Présentation de Béky =D Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:59

Bon alors ..... (parait il qu'il faut se la refaiire =) )

Je m'appelle Alexandra, je viiens d'avoir 16ans (le grand cru de l'année 1992 =D) je passe en 1ère L biientot le bac =/
Certains comme le concerné aiment à croire qu'ils sont célibataires, mais c'est faux ! Je suis avec Fire et amoureuse (nan maiis quelle bêtise alors =p) Je vis en Corse depuis toujours puisque j'y suis née (2a) !!!
Après 9 ans de danse et 2ans de tennis je ne pratique plus de sport à part celui du lycée ... :p
Portant des lentilles et occasionnellement des lunettes je me suis vu attribuée le "magnifique" surnom de taupinette (pitié ne n'appelez jamais comme ça)
On pourrait dire que je vis dans une ile soit disant paradisiaque, mais qu'est ce que le paradis quand vous êtes presque coupé de tout en vivant ds un village pommé (voila j'ai succombé j'ai appelé S****** un village :/)
JE NE SUIS PAS UNE NO LIFE

Présentation du jeu :
Bah uiii forcément je suis Béky (celle qui écrit toujours les mots avec plusieurs "ii")
Lvl 49 avance tout doucement et peu surement .... ne comprend riien de riien au langage wowélien .... Toujours biien hésitante sur ses loots et donc pas super biien stuff ^^ ... Je suis passé d'une spé feu (que j'aiime x3 ça roxx), à une spé givre qui et chouette aussi riien que pour sa bubulle !! ^^ Donc bah je ne sais le quel prendre !

Voilou ma photo ....



Présentation de Béky =D Copie_10


Dernière édition par béky le Ven 27 Juin - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mip




Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2008

Présentation de Béky =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Béky =D   Présentation de Béky =D Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:30

lol je savais pas pour ton magnifique pseudonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavý
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Béky =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Béky =D   Présentation de Béky =D Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:55

Tiens tiens ! En couple avec Fire ....
On s'organisera un mariage si vous voulez, je suis un très bon prêtre à mes heures... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phaladus

phaladus


Messages : 73
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : nante

Présentation de Béky =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Béky =D   Présentation de Béky =D Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:48

QUE DAL LE PRETRE CE SERA UN PALOUF ET SE SERA MOI AVEC PHALADUS NON DE NON ba oui koi on sert la lumiere nous aussi la preuve g un dada avec aura lumineuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Heavý
Admin
Admin



Messages : 73
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation de Béky =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Béky =D   Présentation de Béky =D Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:47

Ah tiens je viens de voir la photo...
Permet moi de trouver qu'une grande beauté sied ton visage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Béky =D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Béky =D   Présentation de Béky =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Béky =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation: Megachami
» Presentation : Ursburuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde  :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: